Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations et gourmandises de créationsobelle
13 avril 2012

Nouveauté !!! 0 calories et 100 % d'effet !

Hummmm !!!!

Pour les gourmandes mais sans les kilos en trop !

Ces gourmandises la ne font pas grossir

 

Ma nouveauté :

Boucles d’oreilles gourmandes avec glace italienne chocolat et pépite multicolore !!!

 

bo glace cone chocoCe sont de jolie petites boucles d’oreilles gourmandes avec cône glace italienne au chocolat et pépite multicolore !

Un vrai bonheur pour les gourmandes … 

Je réalise les boucles d’oreilles glace italienne en fimo (pâte polymère) le tout fait à la main. Les boucles d’oreilles sont montées sur des supports crochets en métal argenté.

 

Les matières que j’utilise sont la pâte polymère et le métal argenté sans nickel.

Et bien souvent j’utilise les rubans de soie, très chic !

 

Les cônes mesurent environ 2 cm, ce qui reste quand même discret tout en attirant le regard…

Je vous invite à retrouver mes nouveautées sur mon site internet créationsobelle, bonne visite !

http://xn--crationsobelle-ckb.com/product.php?id_product=28

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations et gourmandises de créationsobelle
  • Bienvenue, si vous êtes là, c'est bien évidemment que vous recherchez des créations de bijoux originales. Découvrez nos bijoux et accessoires de créateurs ; uniques et très tendances. Des bijoux mêlant perles, tissus, satin, fimo et breloque. Des créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité